Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
27 juillet 2021

Croatie suite

Cette fois c'est une page qui est demandée pour illustrer la Croatie et ses lacs. Donc un combo proposé.

image410

Moi qui ne suis pas vert.... j'étais servie ! Mais bon on y arrive malgré tout

Voici ma page

P1060925    Une photo prise en Irlande dans un parc, déjà il y a beaucoup de verdure sur la photo.

P1060927  Toute la déco est de 4enscrap. Quelques feuillages et le cachet, 2 coins sur la photo (dies), des ronds tamponnés.

P1060928  Le trèfle (die) pour l'emblème de l'Irlande. les lettres sont découpées aux dies (Craft sensations)

P1060926  Les étiquettes indiquant le lieu où la photo a été prise, celle du haut est de 4enscrap, celle du bas je l'ai faite dans Word et imprimée

Le 3ème défi proposé était une photo : 

Je vous demande de capturer des scènes très colorées en laissant libre cours à votre imagination
(composition, environnement quotidien ... )
Cette semaine là, il ne faisait pas beau, il a plu souvent, donc j'ai fait une photo avec des couleurs à l'intérieur

Croatie- Photo couleur   Ce sont mes bobines de fils à broder pour mes cartes !

Et voilà pour ce premier voyage.

Bonne journée.

Merci pour vos passages et petits mots.

Publicité
Commentaires
M
coucou cloclo<br /> <br /> très joli combo <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Très sympas ces défis , très belle utilisation du combo !<br /> <br /> bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité