Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 juin 2021

Une broderie

Une broderie sur carte que j'ai faite pour le forum Histoire de cartes. Elle m'a donné un peu de mal je ne sais si j'ai tout bien interprété...;

P1060557-1    mais elle me plait bien. Je n'ai pas mis de sentiment car je ne sais pas encore l'usage que j'en ferai....

P1060556-1   De plus près. J'ai eu du mal avec les petites tiges sous les feuilles du coup j'ai fait point par point en doublant le fil.

Bonne journée

Merci pour vos passages et petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Rholala tu me fais envie avec cette magnifique broderie, il y a tellement longtemps que je n'ai pas sorties mes bobines ! Elle est magnifique ta carte, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Je ne sais comment tu t'es prise mais ta carte est magnifique !! <br /> <br /> Bisous Annie
Répondre
N
Une très belle broderie<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> c'est une superbe carte bisous bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité