Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 mai 2021

Un hortensia

Sue le forum hstoire de cartes Annie, nous a proposé un lift

lift 05HC  Elle indiquait de mettre du masking tape pour faire la bande centrale qui devait contenir le sentiment

Ma réalisation

P1060516-1   Je n'ai pas mis le masking tape sur la carte mais je l'ai positionné sur le tampon avant de l'encrer et bien sur je l'ai enlevé avant de tamponné ma carte ! Un tampon de craft sensations mis en couleurs aux crayons aquarelle. Quelques strass pour "habiller"

P1060517-1  Un peu plus près. Le sentiment est de Simply graphic.

Je vais peut être la faire à nouveau mais avec l'hortensia bleu.

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos petits mots.

Publicité
Commentaires
V
Coucou Cloclo,<br /> <br /> Sympa ta carte et ta mise en couleur.<br /> <br /> J'adore les hortensias mais je ne suis pas fan de cette vue, ça fait un peu couronne mortuaire. Avec la tige et de 3/4 ça ne l'aurait pas fait.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
B
Superbe interprétation, j'adore cette fleur !
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Belle interprétation de ce lift ! Bisous, bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité