Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 mai 2021

Défi n°690 de PCC

Cette semaine, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte avec un éléphant. Le reste est libre.

690 - éléphant - 13 mai

 

Et ma carte

P1060519-1   Le fond est fait aux encres Distress oxyde, le ciel avec l'aide d'un pochoir (4enscrap) et le vert à l'aide d'une découpe. Le nuage est un embellissement de Toga ainsi que les gouttes de pluie(du même kit que les lapins de la semaine dernière). Le sentiment est également de 4enscrap (tampon)

P1060523-1   L'éléphant est un digistamp de PolkadoodDigiles que j'ai mis en couleur aux feutres à alcool

P1060524-1   Le nuage et quelques gouttes de plus près... j'ai du être inspiré par le temps actuel !

Voilà pour ce défi

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
coucou , c'est tout mignon cet éléphant !!! avec la pluie .. bien d'actualité c'est sur !!!! tu as raison , bizzz vivi26
Répondre
B
Toute belle cette carte enfantine !
Répondre
A
OOOOh trop jolie ! Il est chou comme tout ce petit éléphant ! Bisous bisous ♥
Répondre
L
Quelle jolie carte ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
R
Quelle magnifique carte ! J'adore ton fond aux encres et pochoir et cet éléphanteau est trop mignon ! J'adore ! Bravo +++ !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
C
Merci à toutes
Répondre
C
Oh j'adore !!! c'est tout mimi !!! ce petit éléphant sous la pluie; bizzz
Répondre
V
Hello,<br /> <br /> Il est très choupinou ce petit éléphant et le voir danser dans les flaques d'eau nous remonte le moral. Quand ça n'est pas le virus, c'est la pluie qui nous empêche de sortir !!!<br /> <br /> Il serait sympa en plus grand pour décorer une chambre d'enfant.<br /> <br /> Tu as ajouté du glossy sur certaines gouttes ou c'est juste le trait blanc qui leur donne cet effet de relief ?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
coucou cloclo tres jolie carte<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Adorable !
Répondre
C
Déjà !!! Je n'ai même pas eu le temps de chercher quel éléphant j'allais utiliser. Très jolie carte et tellement sympa de patauger dans les flaques !!! Bisous, bisous
Répondre
E
Tout mignonne cette carte !!! L'éléphant est trop mignon ! J'adore ! Bisous !
Répondre
I
Hello Claudine<br /> <br /> Elle est vraiment trop chou cette carte, j'adore<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité