Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 avril 2021

Invitation à créer 4enscrap

4enscrap nous invite à créer : Mettez des fleurs partout. Si vous avez envie de participer, il faut avoir 1 tampon et 1 die 4enscrap, c'est ICI.

Et si vous êtes inscrits sur le blog, vous pouvez également voter pour les compositions qui vous plaisent, vous avez droit à 1 vote par jour par réalisation.

Et j'ai eu envie de participer avec mes derniers achats... 

Voici ma carte

P1060379-1   Un papier "menthe" de la collection printemps 2021 sur le fond. puis une carré de papier blanc avec une fenêtre (die fenêtres festonnées #2). Le bouquet est composé de tulipes (tampons Bonne fête Maman #2 et die Bouquets de tulipes), j'ai coupé les vases..., des magnolias (tampons et dies) et un bouquet de violettes (tampon et die). Les fleurs sont mises en couleurs aux crayons aquarelles.

P1060380-1   Le sentiment fait de 2 tampons de la même planche que les tulipes.

P1060381-1   Un magnolia tombé du bouquet... auquel j'ai ajouté 2 feuilles (die Feuilles de printemps #2). 3 demi perles et c'est fini.

Belle journée à vous.

Merci pour vos passages et petits mots.

Publicité
Commentaires
M
coucou cloclo <br /> <br /> superbe carte<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Quel beau bouquet !
Répondre
E
waouh ! elle est superbe ! Bravo ! Bonne journée ! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité