Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 mars 2021

Une asiatique...

Je continue avec les défis du forum Histoire de cartes où j'ai choisi le thème Asie.

Aujourd'hui c'est le 3D que je vous présente, c'était la couverture du kirigami

P1060034-1    Un modèle trouvé chez Verob centerblog et imprimé sur du papier photo. Je ne suis pas une grande adepte du 3D... j'ai bien le rendu mais tout ce découpage j'aime moins et souvent je ne mets pas toutes les "couches"...

P1060041-1   D'un peu plus près et en hauteur....

Belle journée

Merci pour vos passages et petits mots

Publicité
Commentaires
A
OOOh elle est trop choupi ta petite kokeshi ! Ta carte est superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Elle est trop belle cette demoiselle asiatique!
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> c'est une tres jolie carte<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Elle est toute mimi ton asiatique !!<br /> <br /> Annie
Répondre
E
Elle est tout mignonne ! La délicatesse des fleurs de cerisier est tout en harmonie avec le personnage ! Bisous ! Bisous !
Répondre
N
Une jolie couverture pour le kirigami , un joli thème <br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité