Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 février 2021

Challenge C&S - Inspiration Australe

Sur le blog C&S, Australe propose cette inspiration et précise :  Vous pouvez jouer avec le thème (ou pas), les objets, les couleurs, ... Faites vous plaisir et régalez nous !

128451299

 

et cela m'a inspiré cette carte

P1060021-1   Le rose n'est pas une couleur que j'utilise beaucoup surtout en grande quantitié comme ici... J'ai voulu mettre l'amitié à l'honneur avec ce sentiment de 4enscrap.Beaucoup de 4enscrap sur cette carte....quand on aime on ne compte pas !

P1060020-1   Sur la gauche de la carte une bande faite au pochoir "Cœur" et aux encres Distress oxyde. Puis une bande de papier irisé de Joy

P1060023-1   Un bouquet de cœur fait avec des dies dans des chutes de papier saumon et papier miroir cuivre. Une rose origami (die) collée sur du papier encré, le tout découpé et posé avec de la mousse 3D, elle remplace un nœud.... Quelques 1/2 perles pour finir.

Si vous êtes tentés par ce challenge, c'est ICI et vous avez jusqu'au 28 février pour participer.

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos petits mots que j'aime beaucoup lire.

Publicité
Commentaires
A
Quelle douceur, quelle élégance, un régal pour les yeux, j'adore ma belle, des bisous ♥
Répondre
B
Magnifique carte, ce challenge me tente mais je n'ai pas encore pris le temps!
Répondre
M
coucou cloclo tres jolie carte bisous
Répondre
N
Très belle carte tout en douceur<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité