Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 janvier 2021

Un lift

Ce sera la dernière carte que j'ai faite pour le forum Le scrap clean & simple pour l'avent. C'était ce lift à faire

23-12

et ma carte

P1050796-1  J'ai collé des étoiles sur le fond, étoiles découpées dans du papier pailleté à partir d'un die "Rond à secouer" de 4enscrap. Les triangles sont découpés dans des chutes de papier Stampéria. Je n'ai pas mis de sentiment car je ne sais pas encore pour quelle occasion je vais m'en servir...

P1050794-1   Le rond est un sticker acheté chez Cultura il y a quelques années, tout comme l'étoile. Des enamels de chez 4enscrap et voilà !

Bon dimanche.

Merci pour vos passages et vos petits mots.

Publicité
Commentaires
E
Tu nous gâte avec toutes tes cartes ! Celle-ci est tout jolie !!! Bisous !!!
Répondre
A
Une bien jolie carte Bravo !!<br /> <br /> Annie
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> c'est tres joli<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Et voilà encore une jolie carte très clean !<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité