Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
24 janvier 2021

Défi 674 de PCC

Nouveau défi n°674 ! Nous vous proposons de créer une carte avec des étoiles. Le reste est libre. 

674 DES ETOILES 21 janvier 2021

 

J'aime bien les étoiles... et j'ai fait quelques cartes de vœux avec des étoiles alors j'ai voulu changer.

P1050919-1    Sur un fond fait avec des brushos, des étoiles découpées (dies 3 constellations et fusée et cie de 4enscrap) dans des chutes de papier miroir doré.

P1050923-1  J'ai ajouté des petites étoiles en bois. Et le petit cosmonaute mis en couleur aux feutres à alcool semble surpris qu'on lui fête son anniversaire... et on aperçoit une fusée... arrive t-elle ou part elle ????  

Bon dimanche.

Merci pour vos passages et vos gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Votre carte est superbe. J'adore le thème "espace". Scrapbises.
Répondre
C
Jolie carte d'anniversaire avec différentes étoiles.
Répondre
V
coucou , une jolie idée et un beau fond , bravo !!!! bizzzz vivi26
Répondre
A
OOOh ton fond est juste sublime, j'adore ma belle c'est une carte magnifique ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Jolie !!!
Répondre
M
Une bien jolie carte étoilée!
Répondre
B
Toute mignonne, je suis certaine qu"elle a fait un grand plaisir à son destinataire :)
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
Trooop mignonne ! Le fond est top !!! Bisous !
Répondre
I
J'étais sure que tu serais inspirée par ce défi !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité