Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 juin 2020

Carte à la chaine.

.Au mois de mai, sur le forum Le scrap clean and simple, j'ai attrapé ce sketch

c22f5110

 

Et j'ai réalisé 2 cartes ...

IMG_0640-1   Celle ci avec les papier Marine de Clairfontaine. 

IMG_0641-1   Les étiquettes étaient fournies avec les papiers....

IMG_0642-1   Le ruban est de Cultura et le badge qui en réalité est un brad est de Créalia.

Et pour celle ci, je n'ai pas repris le thème marin...

IMG_0645-1   Les papiers sont de Créactive, le ruban un cadeau lors d'un échange et les tags...

IMG_0646-1   D'un peu plus près....

Et voilà !

Bonne journée.

Merci pour vos passages et vos éventuels petits mots.

Publicité
Commentaires
I
Les 2 sont sympas mais j'ai une préférence pour la première <br /> <br /> Bisous et bon lundi <br /> <br /> Annie
Répondre
E
Superbes ! J'adore les expressions détournées ! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité