Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 juin 2020

Un sketch

Continuons avec les défis de mai du forum Histoire de cartes. Annie nous a proposé ce lift

sketch05-1 HdC

 

et ma carte

IMG_0647-1    Les bandes de papier sont des assortis de Créactive. Un ruban adhésif acheté il y a quelques années chez Hobbbycraft. Le sentiment est de Simpply graphic

IMG_0649-1    Au centre, un rond Bon Anniversaire (die de 4enscrap) et le papillon que vous connaissez déjà, un tampon de la planche Hapiness de 4enscrap collé avec de la mousse 3D

Bonne journée

Merci de vos passages et de vos éventuels petits mots.

Publicité
Commentaires
A
J'aime, j'aime, j'aime ! Elle est juste superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
De jolies couleurs toutes douces <br /> <br /> Bisous et belle journée <br /> <br /> Annie
Répondre
E
Elle est superbe dans ces teintes tout en douceur. Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité