Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 décembre 2019

Un nouveau lift

Toujours pour le forum Histoire de cartes, Annie nous a proposé ce lift

lift 11 H desC

Pour le réaliser, j'ai choisi le thème Noël

IMG_0194-1 Un matage bleu marine sur lequel un papier sapin d'un bloc Craft sensations. Quelques strass pour faire joli...

IMG_0195-1 Dans le cercle, un sentiment embossé à chaud, un tampon de Simply graphic et un embellissement de chez Cultura que j'ai découpé pour être à la forme.

Et voilà.

Belle journée à vous

Merci pour vos passages et vos petite mots qui font plaisir à lire.

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup. Bisous
Répondre
A
Coup de cœur pour ta jolie version festive, j'adore ! Bisous bisous ❤️
Répondre
I
De jolis tons et un beau papier de fond , j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité