Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 novembre 2019

Quelques hexagones pour une anniversaire

Pour cette carte d'anniversaire, je me suis inspirée de ces cartes de Claudie Gallard ICI.

IMG_0184 Le fond est fait de tâches à l'encre. Puis un tampon écriture de 4enscrap par dessus. Des hexagones bi couleurs et des petites fleurs avec des strass pour le cœur. Quelques dots en déco et le sentiment tamponné en 2 fois.

De plus près :Contrairement à moi, la personne à qui cette carte était destinée aime le vert !

IMG_0185 

IMG_0186 

Pour cette carte j'ai utilisé :

- dies : Rectangles pointillés, Hexagones et Cie, Feuilles exotiques (fleurs). Tampons : Planche Fonds texte, planche Merci pour tout pour le sentiment.

Merci pour vos passages et vos agréables petits mots.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime bien elle est clean, je trouve que les perles vont très bien. <br /> <br /> Annie
Répondre
C
Un grand merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> c'est tres joli bisous
Répondre
A
OOOh j'aime beaucoup elle est très très belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
J'aime beaucoup , c'est clean . Ton fond à l'encre est très doux<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité