Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 septembre 2019

Une inspiration de Couleuretscrap

Une inspiration proposée sur le blog de 4enscrap fin août : 

Inspi_Couleur_2108

Chouette j'allais pouvoir utiliser mes tampons achetés cet été...

Mon interprétation : 

IMG_0063-1 J'ai choisi de faire une carte chevalet hexagonale pour rappeler la forme des pots. Le papier de fond est de 4enscrap.

IMG_0064-1 Des hexagones découpés dans du papier blanc et dessus des pots de succulentes (tampons et dies de 4enscrap ainsi que le die hexagone)

IMG_0065-1 Le sentiment, tampon de la planche L'amitié est précieuse de 4enscrap, posé sur un hexagone avec quelques fleurs de la même planche que les succulentes. Le tout positionné sur la base avec de la mousse 3D.

IMG_0066-1

Il m'a été demandé un tuto....

Pour réaliser cette carte chevalet, il faut découper : 

carte hexagone

IMG_0081 Là, j'ai la découpe A et 1 découpe B. Plier la découpe a en 2 puis la partie hachurée vers l'avant.

IMG_0083

 

Mettre de la colle sur le dessus de cette partie repliée

IMG_0084 et coller un des héxagones B sur cette moitié encollée.  Ensuite coller sur cet héxagone la dernière découpe C et décorer cet dernière forme.

Le 2ème héxagone B est à coller sur la base. Mais vous pouvez aussi faire 2 formes C et en coller une sur la base à la place de la B.... tout dépend de l'effet recherché. Positionner sur la base un élément pour tenir la partie repliée et décorée (bouton, dots, embellissement, découpé sur mousse 3D.....)

J'ajoute un lien vers un tuto . Il est anglais mais explicite.

J'espère que cela va vous aider et surtout que c'est clair. Au besoin vous pouvez me demander des éclaircissements, j'y répondrais avec plaisir.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Comme elle est jolie !! Merci pour les explications c'est top ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
C'est gentil. Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très joli carte et merci beaucoup pour le tuto très bien expliqué .<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annie
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> superbe carte<br /> <br /> merci pour le tuto bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité