Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 juin 2019

Défi 592 PCC

Voilà déjà quelques semaines que je n'ai pas fait de défi de Passion Cartes Créatives... 

Cette semaine, pour le nouveau défi n°592, l'équipe créative vous propore de réaliser un marque page pour vos lectures estivales.

592 marque page 24 juin

Un marque page pour les vacances... même si j'utilise un ebook, surtout pour les vacances, j'ai eu envie de réaliser ce marque page

IMG_0686Il n'est fait que de découpes. Le marque page est découpé dans un paier Clairfontaine bleu. Le sable est fait avec du kraft (Toga ou Mahé). La mer est faite de 4 bandes découpées forme "vagues" à la caméo dans du papier blanc et colorés aus feutres à alcool (Promarker)

IMG_0688 Chaise longue et parasol sont découpés à la caméo, couleurs aux Promarker.

IMG_0689 Le voilier est une découpe avec un die Kési'art. Les mouettes sont des tampons de 4enscrap de la planche Bretagne

IMG_0687 Un tag à laisser hors de livre avec un coquillage, un charm offert par 4enscrap lors d'une commande.

Et voilà, un voyage à travers les mots, les rêves....

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
V
coucou , on entend la mer !!!! très joli .. et pas épais pour ne pas abimer le livre .. bizzz vivi26
Répondre
A
Il est joli comme tout, de quoi avoir envie de se poser dans le transat avec un bon livre =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
coucou superbe marque page bisous
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Ton marque-page est très chouette, il sent bien les vacances, j'aime bien le petit tag à part avec le texte qui laisse à penser qu'on voyage autant avec ses valises qu'avec les livres ! Pour moi ce sont plutôt les livres !!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très joli , on retrouve là ton thème préféré<br /> <br /> Bises et bon dimanche <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité