Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 juin 2019

Thème Lift d'Eva sur C&S

Sur le blog C&S tout simplement, Eva propose de lifter cette page ce mois ci

123738883

Et voilà mon interprétation

IMG_0660 Pour cela, j'ai choisi une photo de lagon du fjord Jokulsarlon. Dommage la photo n'a pas une super qualité, mon imprimante fait des siennes....

IMG_0658Au dessus de la photos une chute de papier Décotime, un chute de papier trouvé dans un Passions cartes et du ruban adhésifde chez Hobbycraft. Un petit tag tamponné d'un sentiment de la planche "Jolie balade" de 4enscrap (merci pour ce cadeau d'anniversaire)

IMG_0659 Des chutes de papier Décotime pour le haut. Et des tampons de 4enscrap, les gouttelettes de la planche Délices sucrés (plutôt des brisures de gâteaux mais hors de leur contexte c'est ce que l'on veut !) et le second de la plache Nos essentiels.

Et voilà pour ma page.

Si vous êtes tentés pour réaliser ce lift, c'est par ICI

 

Publicité
Commentaires
C
La photo y est pour beaucoup ! Merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
wouah wouah wouah, elle est splendide ta page, j'adoooore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Merci beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou tres joli bisou
Répondre
I
Super page , le lift est bien reproduit , bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité