Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 juin 2019

Et ça tourne.....

Pour la rubrique Découpage du forum Histoire de cartes, j'ai proposé une "Twirl pop up card". Pour cette carte j'ai choisi la Fête des mères comme thème.

IMG_0622-1 Le papier à motifs est de 4enscrap. Les papillons, des tampons de la planche Hapiness de 4enscrap. Le bouquet est un print and cut de Silhouette.

IMG_0623-1 La ficelle permet de faire tourner le bouquet. Un tag pour mettre un petit mot ou une citation.

IMG_0624-1 Les papillons ont été mis en couleur avec les feutres à alcool.

La couverture

IMG_0625-1 Une découpe à la caméo d'un fichier Silhouette. Puis sur une branche (die de 4enscrap) une fleur découpée également à la caméo. 

Et voilà ce que cela donne en ouvrant la carte

Twirl pop up card

Bonne journére

 

Publicité
Commentaires
M
coucou superbe carte bisous
Répondre
M
très belle carte et originale ! j'adore tes découpes faites avec la caméo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
OOh trop bien j'adore l'idée et ta carte est tout belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Originale comme carte 👏👏 belle journée
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité