Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 mai 2019

Carte tournante

Sur le forum Histoire de cartes, dans la rubrique découpage, j'ai proposé de faire une carte tournante ou spinning-wheel-card car des cartes tournantes il y en a différents modèles.

Toujours avec le thème "qui vole" voici ce que j'ai réalisé

IMG_0531-1 le ciel est fait au doigt encré. La montgolfière et le nuage sont des tampons de craft sensations et les cerfs volant des dies.

IMG_0534-1 Die de 4enscrap, intérieur au papier miroir argent. Le sentiment tampon de 4enscrap également

IMG_0532-1 Le mouvement tournant de la carte  : c'est dans ce cerf volant , c'est lui qui va changer de couleur en toutnant la roue sur le côté.

Le plus simple était de faire un petit film... mon mari tourne la roue pendant que je filme....

P1030298

 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
OOh j'adore, c'est une belle idée ce changement de couleurs pour ton cerf-volant =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
coucou c'est superbe genial la petite manette qui fait changer le papier bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité