Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 mai 2019

Du muguet

Hier fête du travail, du muguet...

Sur le forum Histoire de cartes a été organisé un échange de carte sur le thème de l'amitié et du 1er mai. Il fallait faire un carte "shabby"... et le shabby ce n'est pas mon style mais j'ai essayé quand même.

Voilà ma carte... 

IMG_0518-1 Sur un papier Dovercraft, une découpe positif-négatif. Une bande en dentelle trouvée chez Action

IMG_0520 Le côté positif est aquarellé. Des papillons, tampons de 4enscrap, sur papier calque et embossés à chaud. Quelques perles de pluie à la séparation de la découpe et de la dentelle.

IMG_0519 Un brin de muguet, un die de 4enscrap, Quelques dots rose pour faire "joli"

IMG_0521 Le sentiment tamponné sur une étiquette (le tout 4enscrap) .

Bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Joliii !!<br /> <br /> C'est peut-être pas ton style mais c'est réussi et en plus tu as tout utilisé même les chutes. J'adore.
Répondre
M
coucou et qui a reçu cette magnifique carte c'est moiiiiiiiiii lolllll<br /> <br /> merci encore cloclo bisous
Répondre
A
J'étais très contente de voir ta carte !! Tu as très passé le cap !! A la suivante .<br /> <br /> Annie
Répondre
A
OOOhh joliiiie !! j'adore elle est vraiment superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Je pense que tu devrais t'y mettre car même ce style , tu réussis<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité