Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 février 2019

Défi 573 de PCC

Cette semaine, nous vous proposons un nouveau défi, le n°573 où vous devez utiliser du carton ondulé.

573 CARTON ONDULE 31 janvier

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser le carton ondulé mais j'en ai un peu... Le système cogitation s'est mis en route et après plusieurs options, j'ai choisi celle ci

IMG_0353-1Voilà une piste de neige, au centre la neige est damée... (LOL) Le carton ondulé est découpé avec des dies ainsi que les flocons et les sapins.

IMG_0354-1Le tampon de Nellie Snellen que j'ai eu en cadeau lors d'un échange (merci Christine) et que je trouve adorable, colorié avec des crayons aquarellables.

IMG_0355-1Une petite étiquette et le sentiment de 4enscrap....

IMG_0356-1Sur un tag, un autre sentiment fait avec de 2 tampons d'une planche Artémio. Des tampons flocons de neige de Toga bleu clair sur le centre.

Je vous souhaite un bon week end.

Publicité
Commentaires
C
Il est mignon mon petit dinosaure ! Merci et Bisous
Répondre
A
Ohhh elle est mignonne comme tout, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
R
tu as réalisé une adorable carte ! Très bonne idée d'utilisation du carton ondulé ! Bravo !
Répondre
M
Ça rend bien ton papier ondule . Je ne pensais pas le passer à la machine . Merci pour l'idée .
Répondre
P
Magnifique carte bravo ,bisous
Répondre
M
J'aime bien le mouvement qui est donné, jolie carte très d'actualité en plus.. bonne soirée
Répondre
V
Elle est pile dans le temps cette carte et ton petit dragon m'aurait été bien utile hier pour déblayer devant mon portail. C'est lourd une pelle pleine de neige.<br /> <br /> C'est que l'on utilise rarement du carton ondulé mais ça rend vraiment bien. Bon défi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Merci marie. Bisous
Répondre
M
coucou tres joli bisous
Répondre
M
Super ! Ton carton ondulé n'est pas trop plat après la découpe, c'est étonnant !
Répondre
I
La neige te manque on dirait ! non non , chez nous elle est liquide.<br /> <br /> Jolie carte , j'aime beaucoup , c'est vrai que ce tampon est super sympa .<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Très mignon 👏👏<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité