Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 janvier 2019

Quelques photos

J'avais commencé avec les lutins à mettre les photos du jour, et je me suis trompée, le jour 5 j'ai mis le jour 6 ... Je ne vais pas toutes les mettre, juste celles que je préfère ou celle que j'ai pris plaisir à prendre.

16-12Une des seules illuminations de ma ville qui m'a plu.

19-12Papier miroir et boule qui allaient décorer le sapin

20-12Rien à ajouter !

21-12J'ai pu grace au forum commencer à emballer les cadeaux

22-12Que du bonheur d'avoir les enfants à la maison

24-12La coupette "tradition"...

25-12Et une autre tradition....

Bonne journée

Publicité
Commentaires
I
Toutes belles toutes ces photos , et j'aime tout particulièrement celle de l'humeur du jour , elle est géniale<br /> <br /> Bises <br /> <br /> ANnie
Répondre
S
Beau résumé de moments de bonheur.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Trop belles tes photos,<br /> <br /> la déco de la ville m'a fait penser quand nous avions été à Strasbourg ensemble<br /> <br /> bonne nuit, gros bisous
Répondre
M
merci pour ce partage de tes jolies photos
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité