Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 janvier 2019

Lutins de Noël Jours 2 et 3

Participer aux lutins de Noël m'a changé du kirigami.  C'est par là que j'ai commencé la carterie. Mais j'ai découvert le style clean and simple que j'affectionne et je m'y essaie notamment  sur ce forum.

Jour 2 :

Pour les lutins : c'était un sketch qui était proposé

02-12 sketch

Ma carte :

IMG_0079-1Papier de fond de la collection Automne 2018 de 4 en scrap, le noir est  un papier Décotime. Une frise d'étoiles faite à la perforatrice et les 2 petites étoiles découpées aussi à la perfo. Mais le papier dessous est du papier miroir bronze... et oui cela ne rend pas cette couleur sur la photo, pas facile avec la lumière. La grande étoile est un die de 4en scrap également dans du papier miroir bronze. Le sentiment tamponné à l'encre bronze... cela ne ressort pas comme j'aurai voulu...

La photo : le thème est écrit sur la photo

02-12

Jour 3

Les lutins : il falllait réaliser un nœud en origami

03-12On avait un lein pour faire

Et voilà ce que j'ai fait

03-12Posé sur une petit boite.

La photo : le même thème...

03-12Nœud avec du ruban et un nœud marin...

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
superbes carte et de jolis noeuds bisous
Répondre
C
Merci Céline. Un nœud que j'ai eu un peu de mal à faire pour voir le papier du bon côté !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
olala qu'elles sont jolies ! J'adore ta carte et craque complètement sur cet énorme noeud origami, trop beau ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Ton nœud en origami est très bien réussi et j'adore l'harmonie des couleurs de ta carte avec les étoiles .<br /> <br /> Bises encore glaciales
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité