Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
9 décembre 2018

Derniers défis

Voici mes derniers défis réalisés en novembre, mais là c'est pour le forum Le scrap clean and simple.

La dictée de carte :

1. Pliez la base de la carte en deux pour avoir une base de 10,5 cm x 15 cm, pli à gauche.

2. Collez le papier A au bord gauche

3. Collez le papier B à 3 cm du bord gauche avec son bord droit

4. Collez le papier C à 5 cm du bord droite avec son bord droit

5. Collez vos embellissements en superpositionnement au croisement du papier B et C en haut

5. Tamponnez le sentiement en bas à droite.

J'avoue que je me suis posée des questions, pas habituée à poser mes papiers ainsi... mais j'aime bien le résultat

IMG_0461-1et le lift

glzckw10Mon interprétation

IMG_0027-1Je le trouvais un peu triste... peut être à l'humeur du moment...Donc j'ai ajouté quelques "kibrilles"

IMG_0029-1Et voilà !

Bonne journée à vous. Moi ce sera au marché de Noël de Canéjan avec Annie comme hier.

Publicité
Commentaires
I
Ben moi je me suis aussi posé beaucoup de question , et j'avais tout faux !<br /> <br /> Bravo , encore 2 très jolies cartes <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci à toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Encore une bien jolies série =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
ça rend super bien bisous
Répondre
M
Avec des "kibrilles" c'est toujours mieux<br /> <br /> <br /> <br /> très jolies cartes,<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche et bonnes ventes, gros bisous, amusez vous bien Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité