Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 septembre 2018

Le lift de l'été

Pour le ift nous avions ce modèle que j'aime beaucoup.... savez vous pourquoi ?

83393810

Et oui vous avez deviné !

Alors j'ai voulu changer.

IMG_0195-1Le pied de lavande à la maison était tellement beau... je pourrai ajouter quelques brins pour parfmer la carte !

IMG_0196-1Les brins lavande sont un die de 4 en scrap. Quelques pastilles assorties aussi de 4 en scrap.

Le sentiment est tamponné à l'encre blanche.

Mais je vais garder l'idée "marine" pour une autre fois.... LOL

Belle journée

Publicité
Commentaires
K
Elle est très fraîche cette carte et elle va sentir super bon en ouvrant l'enveloppe.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée
Répondre
A
C'est très très joli ! J’adore la lavande hihi :) Bisous bisous ♥
Répondre
N
Ah oui , tu aurais pu mettre des vrais brins !<br /> <br /> Très sympa cette carte<br /> <br /> Bises et belle journée sur le bateau<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Super bien élaborée ta carte j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité