Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 septembre 2018

Scrap de l'été

Ce défi terminera le thème de la mer... peut être ! du moins dans les défis du forum Histoire de cartes.

Pas de sketch imposé et thème vacances...

IMG_0218-2Tous les papiers sont d'une pochette Under the sea de Joy

2 embellissements bois de Cultura et 2 découpes die . et au centre découpe rond couture dont j'ai encré le bord et tampon de la planche Atlantique de 4 en scrap.

IMG_0219-1Die poissons de Memorybox

IMG_0220-1Die bateau d Simply graphic.

Voilà, tout simple

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Non non non je ne veux pas que tu arrêtes les défis de l'été, j'en veux encore tout plein des jolies cartes marines !! J'adore :) Bisous bisous ♥
Répondre
N
C'est vrai que le thème mer passe bien partout ;<br /> <br /> Bravo pour ce dernier défi de la série de l'été<br /> <br /> Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité