Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 février 2018

Du tennis

Au début du mois je vous ai mis le défi tampon que j'avais fait, une petite fille jouant au tennis ICI. Une carte d'anniversaire pour une jeune et mignonne joueuse de tennis.

J'avais précisé que c'était la couverture d'un kirigami. Donc voici, c'est un kirigami  Love paper du dernier cahier thème sport.

Un slice form, un court de tennis

IMG_0043-1

D'un peu plus près

IMG_0044-1

Une petite balle, ça vous dit ? Moi je ne suis pas très douée pour ce sport.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
C'est une merveille et très réaliste ! Super Cloclo !
Répondre
A
Whouaaa tout à fait pour ma fille elle en joue tellement qu'elle attrapé la tendinite du tennis au niveau du bras je me souviens plus du nom !!<br /> <br /> Magnifique et très minutieux !! C'est toi qui l'a sortie du chapeau ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Hihi j'adore elle est vraiment superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Du sur mesure, superbe réalisation
Répondre
C
Superbe !! Bonne journée
Répondre
I
On peut s’entraîner sur ce joli court si tu veux , le lancer de la balle sera moins long <br /> <br /> C'est magnifique , encore un montage minutieux<br /> <br /> Bisous gelés<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité