Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 février 2018

Défis du mois de janvier (suite)

Un grand merci aux nouvelles abonnées. Cela fait plaisir.

Image du blog tubes et images pour blog sur http://creasdekathy2.easy4blog.com

 

Aujourd'hui ce sont les défis broderie et tampon que je vais vous présenter

En broderie, le thème que j'ai choisi est l'hiver

IMG_0028-2J'ai créé le 3D bpnhomme de neige d'après une image trouvé sur le net.

IMG_0029-1

Et le tampon : pas de thème, alors j'ai choisi un digistamp de lili of the valley.

IMG_0046-1Une joueuse de tennis colorée aux Promarker. Sur la balle en tampon du gloss. Les balles des coins sont coloriés au stylo gel fluo.

IMG_0048-1

IMG_0049-1Cette carte est la couverture d'un kirigami que je vous montrerai très prochainement.

Il restera à vous montrer le défi découpage.

 

Bon dimanche.

 

Publicité
Commentaires
A
Tout est beau que dire de plus ! J'adore la tennis-wouman je la ferais bien à ma fille une revue de tennis.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
A
Très jolies toutes les deux ! <br /> <br /> Le travail de broderie sur la première est superbe et l'image en 3D est toute mignonne.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite tennis woman, toute mimi :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
I
Jolis défis , j'adore le 3D , il rend super bien !<br /> <br /> Bisous , bon dimanche<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité