Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
11 décembre 2017

Crèche "tunnel"

Voici la dernière crèche réalisée cette année. Celle ci m'a donné du mal !!!! 

C'est un modèle silhouette. Je vous la montre et après je raconte.

 

IMG_0372-1Pour commencer, en collant les diiférents, j'en ai inversé 2... ben oui quand on est un boulet on le reste... alors j'ai refait.

J'avais choisi pour l'extérieur du papier kraft étoilé que j'aime bien, et qui est uni sur l'intérieur... cependant la crèche avec du papier écru ne ressortait pas du tout. J'ai donc ajouté du papier imitation "bois" de Décotime et quelques étoiles argentées pour éclaicir.

Mais il y a eu encore un élément qui m'a géné... sur le modèle initial l'étoile dorée était incorporée au 1er niveau : ce qui rend très bien quand la carte est ouverte mais qui est carrément moche quand la carte est fermée, juste un pic et 2 bouts de branches qui dépassent, le tout ne rentrait plus dans une enveloppe (aux dimensions de la carte)... J'ai à nouveau refait le 1er niveau sans l'étoile, heureusement cela s'est bien décollé sans rien abimé, juste à redécouper l'étoile que j'ai posé sur le fond...

IMG_0374-1

La couverture ; une découpe de silhouette également.

IMG_0387-1

Ce qui m'a fait plaisir  : je n'ai pas eu le temps de la prendre pour le marché de Noël... Une amie qui venait initialement pour une carte d'anniversaire l'a choisie aussi. Par contre, je ne l'ai pas faite à nouveau pour le marché 😀

 

Le marché de Noël qui a eu ce week end, malgré les évènements (actualités de samedi et temps pourri dimanche) c'est très bien passé pour moi.

Bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Cette crèche est magnifique !! Est-il possible d'avoir le fichier de découpe pour silhouette ? MERCI
Répondre
A
Contente pour ton marché tu le mérite c'est tellement joli ce que tu fais.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Mais non tu n'es pas un boulet, l'erreur est humaine, et il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas, et encore !!!!<br /> <br /> heureuse que le marché se soit bien passé,<br /> <br /> gros bisous, Mamou
Répondre
A
Elle est superbe ! Rassures toi dans le genre boulet je ne suis pas en reste lol, c'est carrément le genre de truc qui m'arrive tout le temps ^^<br /> <br /> Contente que le marché ce soit bien passé pour toi ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Mais non tu n'es pas un boulet , tu as droit à l'erreur !<br /> <br /> Bisous et bonne journée ( passes entre les gouttes)<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité