Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
1 juin 2017

Défi du mois de mai

Comme tous les débuts de mois, je vous mets les défis réalisés pour le mois précédent pour le forum Histoire de cartes.

Je mettrai en plusieurs fois, j'ai réalisé quelques défis.

Pour le kirigami :

thème 1er mai : vous avez déjà vu ma carte, une de mes créations ICI

Thème oiseaux kirigami libre

IMG_0135 (800x608)

Vu d'un autre angle :

IMG_0136 (800x675)

La couverture que je n'envoie pas pour le défi

IMG_0146 (800x534)

Ornaré : thème oiseaux

IMG_0187 (800x777)

La suite bientôt !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Très jolies bravo, gros bisous, Mamou
Répondre
A
Elles sont aussi belles l'une que l'autre, le kirigami est vraiment superbe ! BIsous bisous ♥
Répondre
I
Tu nous fais languir , on voit 2 merveilles et il faut attendre pour la suite .<br /> <br /> Bises et belle journée qui s'annonce ensoleillée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité