Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
21 mai 2017

Défi n°489 PCC

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°489. Mais qui saura le relever ?

489 FOND FLEURI

 

Et bien c'était l'occasion rêvée pour utiliser des papiers reçus en cadeau....

 

IMG_0172 (588x800)

Un style qui ne m'est pas familier du tout et que je n'affectionne pas particulièrement faire mais de temps à autre il faut sortir de nos chemins de prédilection...

IMG_0174 (800x731)J'ai réalisé la fleur blanche avec un reste de dentelle, les petites roses viennent d'Action. Le tout collé sur une bande découpée à la perfo et de la dentelle collée au centre.

IMG_0175 (800x721)Et comme je dois être dans ma période "papillon", j'en ai mis un pour tenir l'étiquette....

 

Alors ? cela change, non ?

 

Bon dimanche à tous.

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est très très belle ! J'aime beaucoup ta fleur en dentelle :D<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
I
J'en reviens pas ! elle est super jolie en plus , moi j'aime beaucoup tu t'en doutes<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
O
Une jolie carte.
Répondre
C
superbe création . bon dimanche . Florina
Répondre
A
Très jolie carte et surtout très fleurie!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité