Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 janvier 2017

Défi 470 - PCC

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°470. Mais qui saura le relever ?

470 GRANDE ETOILE

 

Il y a quelques jours je postais une carte en forme d'étoile , faite pour un défi : ICI

Mais comme j'aime les étoiles, j'ai réalisé une nouvelle carte. J'espère que l'étoile centrale est assez grande.

 

IMG_0043 (621x800)

Je pense que vous arrivez à lire le message, sinon une photo (pas top)

IMG_0047 (800x317)

 

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis sure que la taille est parfaite :) J'aime beaucoup ton étoile, elle est belle et superbement mise en valeur.<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
A
Je pense comme les copines elle est super ta carte nous sommes dans les étoiles !! Bon WE<br /> <br /> Annie
Répondre
S
Elle est très belle ta carte. Je me posais la même question que Annie. Et ben j'ai la réponse aussi du coup,et ton message et plein d'espoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée
Répondre
I
C'est très joli ! comment as tu fait tes motifs des angles , avec un pochoir ?<br /> <br /> Bises , à tout à l'heure<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité