Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
3 janvier 2017

Défis du mois de décembre

Les défis que j'ai réalisé courant décembre pour le forum Histoire de cartes : 

Kirigami, j'ai choisi le thème "scène de Noël" carte libre.

Diorama papa noël (800x600)

3D et scrap :

IMG_0412 (800x798)

Broderie :  Bon là il y a une boule qui vole !

IMG_0430 (800x796)

Tampon :

IMG_0433 (800x776)

Ornaré :

IMG_0030 (591x800)

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
Toujours de belles cartes Cloclo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très joli Cloclo, j'aime bien l'idée de la boule volante !!! lol<br /> <br /> bisous, bisous,, Mamou
Répondre
I
Bravo , tu as bien travaillé !<br /> <br /> As-tu vu que j'avais rajouté ton étoile dans les cartes scrappées ?<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité