Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 septembre 2016

Le dauphin

Nous repartons vers la mer..... Et oui encore !  Les dauphins qui aiment jouer avec les vagues, un beau spectacle !

J'ai créé un pop up d'après des images de dauphins

IMG_0102 (800x600)

 

Les vagues sur 3 niveaux. et le dauphin collé sur la 2ème.

 

La couverture

IMG_0101 (800x600)

Un modèle  Silhouette pris sur une carte.

Cette a bien plu à la personne qui l'a reçue.

 

Une autre couverture avec des dauphins, pour la carte ICI qui fin de compte n'est pas partie à la poubelle.

IMG_0018 (800x600)

 

Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
S
Superbe ton dauphin et bravo pour tes vagues, elles sont originales. J'image bien les vagues un petit peu mouvementées !<br /> <br /> Bravo Claudine !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Belles réalisation ;<br /> <br /> Rien ne se jette il faut tout garder un jour ou l'autre on en trouve l 'utilisation ,mais , il faut de la place ...........<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
A
Et non rien ne part à la poubelle elle peut parfois faire plaisir j'en ai la preuve !!!!<br /> <br /> Joli dauphin .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Ah tu vois, cela aurait été dommage qu'elle parte à la poubelle !!!!<br /> <br /> moi de toute façon j'adore les dauphins !!!!<br /> <br /> bravo pour les 2<br /> <br /> et un super bravo pour ne pas l'avoir jetée !!!!!!<br /> <br /> bisous, bisous, Mamou
Répondre
I
Je viens d'aller voir l'autre carte , elle est tout aussi sympa que celle-ci et comme je k'ai écrit c'aurait été dommage qu'elle parte à la poubelle .<br /> <br /> Bravo pour les 2 <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité