Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 septembre 2016

Défis de l'été

Sur le forum Histoire de cartes, les défis sont pour les 2 mois d'été, pas de modèles définis mais le thème VACANCES.

Kirigami :

Un modèle de Maurice Mathon, le port de pêche

IMG_0105 (800x600)

Le ciel est encré, le reste est coloré avec les crayons aquarellables.

La couverture de cette carte :

IMG_0109 (800x600)

 

Tampon :

avec une tilda coloriée aux Promarker sur un napperon découpé à la cameo (merci Nerina)

IMG_0120 (605x800)

 

Ornaré:

IMG_0146 (800x600)

 

Et oui la mer.... je mettrai les autres défis la prochaine fois et ce ne sera pas la mer.

 

Publicité
Commentaires
S
Splendide Claudine ! Un coup de coeur pour la première, un paysage bien breton.........<br /> <br /> Je ne connaissais pas Maurice Mathon..... j'ai donc été faire un p'tit tour sur le net.<br /> <br /> Bonne fin de journée et bisous.
Répondre
A
Merci Cloclo !! En effet j'ai été très occupée !!<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Magnifique tu as bien travaillé !! moi je mérite le coin !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Bravo , tu as bien travaillé !<br /> <br /> Par hasard , aimerais tu la mer ? lol<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Elles sont toutes magnifiques, bravo,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité