Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
23 avril 2016

Inchies semaine 17

Vous êtes prêtes pour cette 17ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"ETOILE"

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

Pour une fois, je n'ai pas eu besoin de cogiter, c'est venu sans problème. J'ai recherché un peu dans mes chutes de papier et j'ai trouvé celui du fond.

Mes inchies :

IMG_0536 (800x772)

 

J'ai passé de la craie sèche autour de chaque carré.

- Le groupe d'étoiles du 1er sont montés sur mousse 3D. Un strass étoile collé au milieu

- Le second, 3 étoiles découpées collées les unes sur les autres

- Une étoile en volume sur le 3me, collé avec du gle silicone

- et le dernier des strass étoiles de deux tailles collés..... mais pas facile de ne pas voir la colle !!!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Toujours aussi bon tes petits inchies , bravo <br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
N
Magnifique les tiens aussi Cloclo , j'aime beaucoup<br /> <br /> Il va falloir que je rattrape mon retard <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> ANnie
Répondre
M
Wouahhhhh ils sont magnifiques tes inchies,<br /> <br /> <br /> <br /> pour la colle, en photo on voit tout,<br /> <br /> et heureusement en vrai on ne voit presque plus rien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai eu le même soucis avec mon gel silicone<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
S
Coucou et ben c'est très sympa tout ca.Moi j'ai arrêté depuis un petit moment maintenant peut être que je rattrapera pendant les congés.bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité