Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 août 2015

B.A

Bonjour,

En ouvrant Canalblog pour poster mes messages, je jette toujours un oeil sur la rubrique "Blog à la une".... et suivant le thème, je parcours ou non le blog. Il y a peu de temps, j'ai visité ce blog . J'ai trouvé des cartes sympas, des partages de fichiers Silhouette, quelques tutos pour Silhouette, .... un blog intéressant.

Mais j'ai trouvé aussi ceci à la date du 16 mai.  Et voilà le blog de Magali , vous trouverez ses coordonées dans "Contact" si cela vous intéresse, si cela vous tente de participer. Moi je commence à cogiter des cartounettes...

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour les enfants malades !<br /> <br /> Christine
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité