Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 mai 2015

Surprise n°5

Sur le forum "La Passion des cartes", Annie nous propose des cartes dites Surprise. Un thème donné et à nous de nous amuser.... Mais j'en ai déjà parlé.

Je vous montre ce que j'ai fait pour la surprise n°5 dont le thème était :  

Couleur commençant par la lettre B----Image thème mer---Citation sur l'eau
Image thème campagne--Citation sur les animaux---Couleur commençant par V
Citation sur les saisons ou les mois-- Couleur commençant par M---Image thème animaux.

Evidemment je ne pouvais pas passer à côté du thème mer...

surorise

Surprise1

Et puis j'ai essayé de mettre toutes les propositions....

Surprise 5-2 (800x600)

Bon dimanche à tous.

Publicité
Commentaires
M
Je les trouve toujours aussi fantastiques tes cartes,<br /> <br /> et c'est vrai que ce jeu plait vraiment beaucoup,<br /> <br /> faut dire que l'ambiance du forum est top<br /> <br /> et les amies que j'y ai rencontrées sont extraordinaires !!!<br /> <br /> bon dimanche Cloclo, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Bravo Claudine , tu as bien représenté toutes les consignes .<br /> <br /> Un jeu qui a plu à beaucoup de membres du forum<br /> <br /> Bon dimanche Cloclo
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité