Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
11 mars 2024

Diamond easel card

Tout d'abord un grand merci à la nouvelle abonnée. J'espère que tu vas te plaire avec nous.

 

Sur le forum Histoire de cartes, dans la rubrique Alpha carte Nerina a tiré au sort la lettre Q et a demandé de faire une carte Diamond easel.

Ma carte

Q comme quadrillage : les 2 papiers sont quadrillés et Q comme quenouille (ou jonc) découpés (die) et collés autour de l'image de la grenouille. J'ai ajouté un petit papillon fait à la perforatrice

De plus près ...

Le sentiment (Simply graphic) est tamponné sur une étiquette qui est collée sur 4 autres même étiquettes pour avoir du volume afin de tenir le losange. Deux petits papillons pour finir.

La carte fermée.

Bonne journée.

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
E
Trop mignonne ta carte ! J'adore le personnage ; Très bonne idée d'avoir pensé à quadrillé !!! Bisous !!!
Répondre
P
C'est une très jolie carte avec cette grenouille trop craquante Bises
Répondre
B
Ta carte est très jolie. J'aime bien ta grenouille. Bises.
Répondre
N
Très jolie carte, très gaie! Bisous.
Répondre
A
Une très jolie carte , bravo <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité