Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 mars 2024

Déco pour Pâques

Il y a quelques temps j'avais acheté des fichiers de découpes laser chez Lasercutano. Comme les fichiers sont aussi en SVG, je peux les accomoder pour les découpes à la caméo. 

Voici un œuf que j'ai accomodé, modifié ...

Pour les écritures et dessins, j'ai imprimé puis j'ai découpé. Les fleurs et branches (même celles sous le lapin), les papillons, le lapin sont mis en couleurs aux feutres à alcool.

Je trouve ce lapin tout mignon ! Par contre, je n'avais pas fait attention que certains papillons seraient cachés.

J'ai collé du carton mousse sur le haut pour séparer les découpes (en bas ce sont des plis) afin que l'œuf tienne "debout".

Et voilà une petite déco à poser pour Pâques.

Belle journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots

Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe ta déco ! Le lapin est tout mignon !!! J'adore !!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
A
C'est superbe , bravo <br /> Bises
Répondre
P
C'est ravissant ; une magnifique déco pour Pâques Bises
Répondre
B
ta décoration est ravissante! J'ai bien reçu ta carte et elle est très belle aussi! Merci beaucoup. Bises.
Répondre
N
Une déco très réussi, très mignonne!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité