Paysage marin
Un kirigami maritime que j'ai créé en partant d'une image trouvé sur le net. C'est mon défi techniques diverses pour le forum Histoire de cartes.
Par contre je n'ai pas fait de photo intermédiaires pour montrer comment le kirigami est réalisé. J'ai donc découpé (à la caméo) le kirigami, tout blanc avec la forme vitrail. Puis j'ai collé à l'arrière un rond, j'ai mis en couleurs aux encres avec un pinceau. Et ensuite j'ai découpé le rond virail en noir que j'ai collé sur le blanc. Promis la prochaine fois que j'en fait un autre, je prends des photos pour faire un pas à pas.
Voilà de plus près. Des tampons de mouettes en déco.
Pour écrire un mot, un carré avec un tour de vagues réalisé au pochoir. Une mouette (die) surveille.
La couverture de la carte
Une découpe (die) mis en couleurs aux feutres à alcool et différents tampons en sentiments.
Et voilà
Belle journée
Merci pour vos passages et gentils petits mots.