Tout d'abord, je vous mets une carte faite par une copinaute suite aux attentats de vendredi. Une belle idée, une belle carte. Lobera a accepté gentiment que je la mette sur mon blog. Merci beaucoup Lobera.

Maintenant, encore des sapins... il va falloir les décorer aussi...


