Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les "C"
Publicité



Newsletter
13 juin 2015

Mongolfières.....

J'ai toujours été fasciné par les montgolfières, leurs formes, les couleurs.... je pense que cela représente pour moi une part de rêve, être dans les nuages.... Par contre je n'ai jamais eu l'occasion de faire un vol

Une carte modèle Silhouette que j'ai agrandi, j'ai ajouté le gros nuage afin de pouvoir éventuellement écrire un sentiment, un souhait. Carte qui "tient debout"

IMG_0174 (800x600)

IMG_0017 (800x600)

 

Broderie : faite pour un défi en 2014 pour le forum La passion des cartes

Montgolfière (800x600)

 

Et un cadre ....dont je ne suis pas très satisfaite du rendu de la couleur du pourtour

Biseau français et embossage. Quelques découpes pour habiller

Mongolfières2 (640x480)

Publicité
Commentaires
M
oh se serait génial !!!!<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
M
Magnifique, bravo,<br /> <br /> mon rêve faire un vol en montgolfière<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
I
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est beau !<br /> <br /> Bon week end Cloclo
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité