2 juin 2026
Dans ma BAL ...
Mois de mai, mois de mon anniversaire. Et pour cette occasion, j'ai reçu de magnifiques cartes et d'adorables "plus".
Un grand merci Vivi85 : Blog
Un grand merci Patricia : les loisirs de nana
Un grand merci Annie : Blog
Un grand merci Nathalie : Nath n'a pas de blog
Même l'enveloppe est décorée
Un grand merci Béa : Scrapbea
Un grand merci Yolande : Les créas de Yolande
Une carte et une ATC ainsi qu'une envoloppe fleurie
Une carte de mon amie Eliane qui ne scrappe pas. Un grand merci
Un énorme plaisir pour moi de découvrir vos magnifiques cartes.
Merci pour vos passages et vos petits mots.
Publicité
Commentaires
S
V
Y
P
P
C
A
S
N
R