9 mai 2026
Du muguet...
Me voilà de retour... un peu de 2 semaines sans publications. Nous étions en voyage (organisé), un circuit au Guatemala. Nous en avons pris plein les yeux et beaucoup de chaleur humide surtout les premiers jours. Petit souci de retour, un avion en panne et nous sommes restés 3 jours supplémentaires au Salvador avant de trouver un autre vol ... Bref nous sommes rentrés jeudi soir.
Et pendant ce séjour, il y avait le 1er mai et j'avais préparé une carte pour chaque couple et chaque personne "solitaire" du voyage. J'ai fait 17 cartes identiques avec enveloppes que j'ai offertes le 1er mai.
Et avec enveloppe
Belle journée
Merci pour vos passages et pour vos gentils mots.
Publicité
Commentaires
P
N
P
S
M
A
S
C
E
R
C
N
Y
V