Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les "C"
Publicité



Newsletter
25 mai 2026

Défi #139 de CBBB

Cette quinzaine c'est Maria qui nous met au défi avec un bingo. Vous trouverez sur le blog les belles interprétations des DT et invités créatives.

 

J'ai choisi uniquement la colonne n°3

Du vert aquarellé sur lequel j'ai tamponné des feuilles exotiques. Une branche, 2 perroquets (cela doit être des restes du Guatemala ...) qui se comptent fleurette, des cœurs et des notes de musique. J'ai essayé de rester clean ...

 

 

Zoom

 

Une photo prise là bas.

 

Bonne journée.

Merci pour vos passages et vos gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
M
Hooo ! Mais qu’il est adorable ce petit couple de piou piou !! Une jolie clean et j’aime beaucoup ta colorisation dans de jolies couleurs vives ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
E
Superbe ta carte et ces deux perroquets sont trop mignons !!!<br /> Bisous !!!
Répondre
V
Ohhhhhhhh qu'ils sont mignons ! Bravo à toi. Des bises.
Répondre
S
Super jolie ta carte et tampons bizzzz
Répondre
M
Une jolie carte bien sympathique<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
P
Elle est adorable ta carte et si jolie <br /> Bises
Répondre
S
Waouuuh ! les perroquets du Guatémala ! et ta carte joliment assortie, BRAVO !!!
Répondre
R
Adorable et joyeuse ta carte ! Brabo !<br /> Bisous !
Répondre
M
Voici une charmante scénette entre ces deux petits perroquets entourés de petits coeurs. J'aime les notes de musique qui montent et ponctuent joliment ta carte. Merci pour ta participation. Bisous.
Répondre
P
Superbe cette carte!
Répondre
D
Une adorable création pour ce nouveau défi !<br /> Scrapbises
Répondre
S
Ta carte est adorable. Ces petits perroquets sont trop mignons sur leur branche et ta composition est très réussi ! Bisous
Répondre
N
J’aime beaucoup ta carte et la photo est très jolie également ! Bises
Répondre
Y
J'adore ta carte avec ces perroquets amoureux !!!<br /> Bises
Répondre
A
Super ta carte !<br /> Bises
Répondre
N
Sympa ces p'tits oiseaux. Bisessss
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité