Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les "C"
Publicité



Newsletter
16 mai 2026

Défi #138 de CBBB

 C'est au tour de Créacam de proposer un défi. Ce sera un défi poème  que vous trouvez ICI.

Il faut au moins 3 éléments du poème sur la réalisation

 

Exceptionnellement j'ai fait une page,  avec des photos prises au Guatemala

Sur la photo principale des arbres à oiseaux (cormorans et une aigrette). Des fleurs : des nénuphars, à gauche du bougainvillier, au centre Dictes bicolor, à droite Passiflore. Un colobri et des abeilles viennent butiner...

Un ciel fait à l'encre et pochoir tout comme l'eau dans laquelle nagent des poissons.

 

Zoom

 

Les tampons et dies sont mis en couleurs aux crayons polychromos sauf le ban de poissons découpé dans du papier argent.

 

Bonne journée.

Merci pour vos passages et gentils petits mots laissés que je prends plaisir à découvrir.

Publicité
Commentaires
C
un écrin de douceur pourmettre en scène ce joli souvenir de voyage ♥ merciii pour ta participation au défi #138 du CBBB ♥
Répondre
S
Ce voyage au Guatémala, ta page est superbe ! <br /> et ce fond entièrement fait aux pochoirs est magnifique ! ce die banc de petits poissons, j'adore !!!
Répondre
S
C'est une très belle page sur laquelle tu as réussi à mettre très joliment en valeur tes beaux clichés. Bisous
Répondre
P
elle est superbe cette page!
Répondre
P
Superbe idée pour la représentation de terre et mer! Et j'adore les cercles avec les détails! Merci pour ta belle participation au défi 138 du CBBB!
Répondre
D
super bonne idée que ce mix terre-mer, c'est très joli en plus d'être original.<br /> Scrapbises
Répondre
M
C'est sympa ces cercles zoom autour de la photo principale. Terre et mer sont bien représentés sur ta jolie page. Merci pour ta participation. Bisous.
Répondre
V
Ohhhhhhhhh c'est très joli tout ça Cloclo. Bisous tout plein.
Répondre
S
Vraiment très belle ta page bravo et bizzzz
Répondre
R
Très jolie page. J'adore ton fond ciel/mer ! Bravo à toi !<br /> Bisous !
Répondre
Y
Une très jolie page pour illustrer ce défi !<br /> Bonne soirée, Cloclo !<br /> Bises
Répondre
N
Ta page est très jolie ! Bises
Répondre
P
Très jolie page ! Bises
Répondre
A
Jolie page , hate de voir tes photos du Gauatemal !<br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité