En route vers 2026 #8 de CBBB
C'est au tour de MAnnie de faire cette proposition que vous retrouvez sur le blog pour participer
/image%2F0404975%2F20251122%2Fob_c29069_image-1077168-20251116-ob-447c87-encar.jpg)
/image%2F0404975%2F20251122%2Fob_0e2023_image-1077168-20251116-ob-e8d62c-encar.jpg)
Ma participation : sauf erreur il y a tout.
Sur le fond bleu fait à l'encre, des tâches ou tachounettes (pinceau et doigts) et quelques flocons (dies) en papier pailleté. Sur le bas des bandes blanches collées, des sapins (dies) à droite et des boules de neige (ronds) à gauche. Au centre, un tampon Gorjuss (cadeau d'une copinaute .... désolée je ne sais plus qui mais grand merci)avec l'animal et le personnage. La petite fille dans sa robe rose avec des étoiles dorées et une couronne de feuillage sur la tête attend les fêtes, doré aussi le serre-tête de l'ours. L'étiquette brodée autour avec du fil argenté, et enfin quelques dots.
De plus près
Belle journée. Avec la pluie pour l'instant chez nous.
Merci pour vos passages et gentils petits mots.