Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les "C"
Publicité



Newsletter
23 novembre 2025

En route vers 2026 #8 de CBBB

C'est au tour de MAnnie de faire cette proposition que vous retrouvez sur le blog pour participer

 

Ma participation : sauf erreur il y a tout.

Sur le fond bleu fait à l'encre, des tâches ou tachounettes (pinceau et doigts) et quelques flocons (dies) en papier pailleté. Sur le bas des bandes blanches collées, des sapins (dies) à droite et des boules de neige (ronds) à gauche. Au centre, un tampon Gorjuss (cadeau d'une copinaute .... désolée je ne sais plus qui mais grand merci)avec l'animal et le personnage. La petite fille dans sa robe rose avec des étoiles dorées et une couronne de feuillage sur la tête attend les fêtes, doré aussi le serre-tête de l'ours. L'étiquette brodée autour avec du fil argenté, et enfin quelques dots.

 

De plus près

 

Belle journée. Avec la pluie pour l'instant chez nous.

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
M
rho tout joli ce tampon fille et ours ! belel carte<br /> merci pour ta participation au défi du marathon du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
V
Ohhhhhhhhhhhh quelle poésie dans ta carte Cloclo. Bravo, j'adore ! Bisous.
Répondre
M
Que c'est mignon ! Ce gros ours blanc est absolument craquant, ta nuit d'hiver est féérique et la robe rose du petit personnage se marie si bien à ton fond bleu. Bravo pour le carton plein. Merci pour ta participation. Bisous.
Répondre
A
Adorable cette carte !<br /> Bisous
Répondre
P
J'adore!
Répondre
N
Quelle jolie carte ! Tout y est et c ' est agencé avec goût ! Bravo. Bises
Répondre
R
Une magnifique carte très poétique et toute douce, j'adore ! Bravo !<br /> Bonne journée ! Bisous !
Répondre
P
Comme elle est belle ta carte ! je suis fan Bises
Répondre
N
Bien réchauffée ta poupette. En manches courtes dans la neige. hihii. Jolie carte. Bisesss
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
N
Qu’elle est belle ! J’adore! Bravo pour le bingo. Bon dimanche
Répondre
S
Superbe ta carte j'aime +++ bizzzz
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité