En route vers 2026 #7
Pour ce défi c'est Nicham qui nous fait faire un petit tour sur la magnifique île de la Réunion
/image%2F0404975%2F20251120%2Fob_437fd0_image-1077168-20251115-ob-6f738f-encar.jpg)
/image%2F0404975%2F20251120%2Fob_e00750_image-1077168-20251115-ob-322ae2-encar.jpg)
Si vous avez envie d'écouter cette chanson , il suffit de cliquer sur le mot souligné.
Pour lire la chanson c'est sur le blog du CBBB, ou si vous êtes tentés de participer au défi.
Ma carte : Les mots employés sont en gras.
Je me suis racontée ma petite histoire ...Le Papa Noël est descendu du nuage et comme le soleil brille beaucoup, il décide d'enfiler son short. Il n'a pas pensé à prendre des manches courtes et des chaussures de plage ! Heureusement, il a les lunettes de soleil. A l'océan, sur le sable il a trouvé des letchis (image découpée), il en prend une et est attiré par le flamboyant qui illumine la plage avec ces magnifiques couleurs. Il va pouvoir admirer la fleur (image découpée) tombée de l'arbre et remarquer qu'un flocon rouge a été accroché sur l'arbre. Profite de cette île et de ces plaisirs Papa Noël mais n'oublie pas qu'l faut continuer ta route, d'autres enfants t'attendent également.
Le Papa Noël est mis en couleurs ax crayons polychromos ; le sable, la mer et le ciel à l'encre et pinceau à eau, l'arbre à l'encre également mais du "pointissisme" au pinceau pour décopatch.
Bonne journée.
Merci pour vos passages et gentils petits mots.