Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les "C"
Publicité



Newsletter
28 novembre 2025

En route vers 2026 #10 de CBBB

Patricia (Les loisirs de Nana) aux commandes pour ce défi

 

Et c'est parti pour les couleurs traditionnelles et les fleurs hivernales

Un matage rouge, un papier motif Houx, 2 petites feuilles de houx dans 2 coins de ma carte avec des petites boules rouges (1/2 perles) et au centre une couronne de perce-neige mis en couleurs aux crayons polychromos.

 

Et le sentiment (die) découpé, 2 dots rouges ajoutés.

 

Et voilà !

Belle journée à vous

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
M
magnifique ta couronne ! j'aime beaucoup<br /> merci pour ta superbe réalisation pour le défi du marathon du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
N
Jolie couronne. bisesss
Répondre
N
Jolie couronne !
Répondre
S
Très jolie ta carte bizzzz
Répondre
A
Une très jolie carte!
Répondre
M
Ta carte est très jolie dans ces couleurs traditionnelles - et j'aime beaucoup cette couronne<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
P
Superbe!
Répondre
V
Magnifique Cloclo ! Superbe mise en scène de cette couronne. Bises.
Répondre
P
Oh elle est superbe ta carte ! un grand MERCI à toi d'avoir si joliment relevé mon défi Bises
Répondre
M
Quelle est jolie et cette couronne de perce-neiges est ravissante avec le souhait au centre. Merci beaucoup pour ta participation. Bisous.
Répondre
R
Très belle ta carte avec cette jolie couronne ! Bravo !<br /> Bisous !
Répondre
A
Une belle réalisation aux couleurs de Noël <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité