Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les "C"
Publicité



Newsletter
16 janvier 2025

Des tortues de mer

Pour contrer la morosité du temps ces dernières semaines j'ai eu envie de réaliser un diorama. J'avais un modèle à faire qui trainait dans mes fichiers, un modèle que j'ai trouvé sur le net. Je l'ai donc vectorisé, découpé à la caméo et monté en diorama.

 

Voilà ce que cela donne

J'aurais peut être mettre quelques poissons colorés sur le fond... J'ai juste mis des vaguelettes au stylo "wink of stella" que l'on ne voit pas beaucoup sur la photo.

 

Vue de dessus

 

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe ce diorama !
Répondre
N
Très bel effet! Bisous.
Répondre
A
C'est super et comme tu l'écris ça change de la grisaille des semaines passées<br /> Bisous
Répondre
R
Oh c'est superbe ! Je ne connaissais pas le diorama en scrapbooking. Joli travail ! Bravo !<br /> Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité