16 janvier 2025
Des tortues de mer
Pour contrer la morosité du temps ces dernières semaines j'ai eu envie de réaliser un diorama. J'avais un modèle à faire qui trainait dans mes fichiers, un modèle que j'ai trouvé sur le net. Je l'ai donc vectorisé, découpé à la caméo et monté en diorama.
Voilà ce que cela donne
J'aurais peut être mettre quelques poissons colorés sur le fond... J'ai juste mis des vaguelettes au stylo "wink of stella" que l'on ne voit pas beaucoup sur la photo.
Vue de dessus
Bonne journée
Merci pour vos passages et gentils petits mots.
Publicité
Commentaires
N
N
A
R